dimanche 24 septembre 2017

Tony Romera,le boucher de l'electro

Tony Romera est un DJ producteur Français de 25 ans originaire de Lyon. Il partage sa création musicale sous plusieurs noms Tony Romera, Rôny et Bellecour, le duo qu'il forment avec son ami Jordan "Keeld".



C'est au début des années 2010 que Tony Romera commence à se faire un nom en mixant quelques fois sur Fun Radio et en tournant dans les plus grands clubs de France, repéré par quelques labels comme 17:44 Record et Elektrolicious qui lui permettront de sortir ses premiers EP et remixes.

C'est en 2013 que son titre Pandor sort et fera décoller sa carrière, à présent soutenu par les plus grands de l'electro comme Skrillex, Tchami ou encore DJ Snake.


Romera a son style bien particulier mélangeant Trap et Bass House mais grâce ses plusieurs noms de scène et son label il peut développer sa schizophrénie artistique et nous fait de très bon sons. 
Recement sur le label de Skrillex "Owsla" Romera a recement sorti What's Going On qui est l'un des meilleurs sons de la compilation Howsla. 



Fin 2016 il annonce le lancement de son label SANS MERCI et le premier son à sortir est Never Give A F***. En juillet dernier Romera passe pour la première fois sur la mainstage de l'EMF à Port Barcares. Un set digne d'une boucherie, le public conquis. 

Son duo Bellecour évolue sur le label de Tchami, Confession. Il a sorti il y a quelques jours Fire inside sur ce label. Ce son est devenu un classique joue par Malaa et Tchami pendant leur set bien avant sa sortie.

Une collab avec Kayzo devrait sortir dans quelques temps ainsi que sa collab avec Diplo que le public attends avec impatience. 








Ana