jeudi 17 août 2017

Recap : DJ Snake à l'amnesia Cap d'Agde

DJ Snake nous donnait rendez vous le lundi 14 août dans la mythique boîte de nuit l'amnésia du Cap d'Agde. Tout les lundis de l'été le crew Pardon My french se produit à l'occasion d'une résidence. Après Malaa et Mercer, c'est au tour de DJ Snake de littéralement retourner l'amnésia.

(credit photo : PATANDPATATE) 

Nous arrivons vers 22h et déjà pas mal de monde attendait devant la boîte. C'est vers 23h30 que nous entrons et nous arrivons à avoir l'une des meilleures places pour voir DJ Snake. La soirée commence avec le set de l'un des résidents de l'Amnesia Philippe B avec un set House. A 2h30 c'est à SNAKE de faire son entrée. Dans une boîte pleine à craquer.



Un show exceptionnel de 3h30 en passant bien évidemment tous c'est plus gros hits mais aussi certains titres rares dans ses sets tels que "Talk" et "Sober". Il a aussi joué des titres rappelant ses anciens set et des sessions Moombahton, Rap Fr et Us. Le public de l'Amnésia n'a évidemment pas échappé au fameux mur de la mort et au Get low avec la présence exceptionnelle de l'humoriste Malik Bentalha, ami du Dj. Un public chaud du début jusqu'à la fin et DJ Snake plus en forme que jamais.
C'est à 6h00 que DJ Snake termine son set. Une petite séance de dédicaces et photos s'impose pendant que le Dj résident reprend les platines. DJ Snake montre encore une fois qu'il est sans doute le meilleur de sa génération mais aussi quelqu'un de généreux quand il s'agit de faire plaisir à ses fans présents.


Merci à DJ Snake et à l'Amnésia pour cette soirée incroyable. 

A très vite 





ANA