lundi 17 avril 2017

Recap : Fun Radio Ibiza Expérience 2017

Vendredi soir (14/04) se déroulait à l'AccorHotels Arena la Fun Radio Ibiza Experience organisée par Fun Radio en collaboration avec L'Ushuaia Beach Hotel d'Ibiza. Pour sa deuxième édition Fun Radio Ibiza Expérience remplie la salle de Bercy au complet malgré une line up assez décevante par rapport à l'année dernière.





La première partie commençait à 17h, nous sommes arrivés vers 18h30. Mico C mixait et peu de temps après Maeva Carter puis Adrien Toma prenaient les platines. Une première partie malheureusement trop longue, au bout d'une demi heure nous commençions à décrocher et l'impatience commençait à se faire ressentir.



20h: Sam Feldt ouvre le bal et surprend avec un set essentiellement Future House dynamique en nous transmettons son énergie sur la belle scène semblable de L'Ushuaia à Ibiza.

20h40: Sam Feldt passe la main à Robin Schulz qui se faisant désirer et laissant le public dans le noir pendant 5 bonnes minutes. Très acclamé lors de son arrivée sur scène, il a fait redescendre la température de la salle en moins de 15min, dommage il avait bien commencé mais même le premier rang de la fausse n'avait pas l'air convaincu.



Autour de Nervo de retourner l'Arena, elles furent également très surprenantes elles aussi. Un très bon set pour les sœurs jumelles Australiennes. Un autre duo arrive aux alentours de 21h50 après Nervo, c'est le duo W&W qui a littéralement tout enflammé.

Ensuite à 22h30 place à Afrojack très attendu par le public, il n'a pas déçu, ayant été pour moi le meilleur set de la soirée.

Pour finir cette soirée place à Hardwell, très attendu lui aussi terminant de la meilleure des manières cette soirée  avec un show visuel magnifique.


J'ai passé une bonne soirée et j'ai dansé ( un peu) mais ce n'était LA soirée de l'année ni l'évènement  EDM de l'année. Pourquoi pas revenir l'année prochaine, seulement si la line up le déterminera.



La soirée de la Fun Radio Ibiza Experience sera diffusée le 22 avril à 0h00 sur W9.